Notre coaching en centre , en entreprise, à domicile, outdoor ou indoor

Les 2 axes principaux développés par MyÔsport sont les protocoles statiques et les protocoles dynamiques, les deux ne fonctionnent et n obtiennent des résultats rapides et pérennes que dans l'action, le mouvement volontaire. Les milliers de séances et l'échange avec les différents acteurs nous ont permis d identifier ces modes de fonctionnement.

Cyril Vallet :

"L’ objectif principal d’une séance est l’optimisation du recrutement musculaire équilibré grâce à la fréquence de l'electro stimulation appliquée de manière égale sur tous les groupes musculaires . Plus spécifiquement ce sont les unités motrices (le motoneurone et son groupe de fibres)"endormies" qui vont être réveillées et mise en ACTION. Ceci est obtenu grâce à un travail postural statique sur la stimulation avec un temps de contraction volontaire suivi d'un temps égal de décontraction. La tonification , le raffermissement , le renforcement musculaire,  sont les résultats de ce travail ainsi que la mise à disposition quasi-total des fibres musculaires et donc un gain de force. Les résultats esthétique découle de ces résultats sur le bien être physique et mentale . Grâce à ce premier travail un protocole de séances dynamiques peut être mis en place afin de gagner en vivacité et explosivité . Celui-ci implique un travail dynamique en résistance à la stimulation . Quelque soit le mouvement la stimulation couplée à l’action va permettre d’animer une chaîne d’action musculaire coordonnée et équilibrée . Nous travaillons via ce protocole depuis une année maintenant sur le concept de restauration neuro motrice liée à la fréquence de la stimulation et à l’imagerie mentale, la visualisation"

Notre logique est donc de partager avec nos futurs partenaires notre savoir, notre expérience et d’évoluer grâce à cette échange .